NOOH

Château La Coste
La stratégie
La première étape de cette aventure s’est appuyée sur la création d’une plateforme de marque. Il s’agissait de trouver le bon curseur entre tradition viticole et techniques d’avant-garde.
NOOH est bâti sur la promesse d’une experience de plaisir unique au sein d’une marque prescriptive et statutaire.
Contraction de NO (« sans ») et d’OH (atome présent dans l’alcool), NOOH incarne le sans-alcool.
La création
Le cœur de notre collaboration réside dans un design qui transcende les codes du vin face à une concurrence qui cherche à imiter au contraire les codes attendus de la catégorie. Partisan du Sens est sorti des sentier battus pour une création ciselée, high-end et au design structuré, évoquant la technicité et les technologies de pointe à l’oeuvre. NOOH by La Coste, cible une clientèle internationale amatrice d’un luxe affirmé.
L'accompagnement technique
Partisan du Sens a accompagné le Château La Coste tout au long du développement technique du projet, depuis le sourcing des matières jusqu'à la sélection des fournisseurs, en assurant également la gestion des maquettes et des prototypes.
Découvrir d'autres expertises

Brugal

RETAIL EXPERIENCE

Armani

DESIGN PRODUIT
PACKAGING