Le contexte
En s'appuyant sur les découvertes en neurosciences, la gamme Neur|aé révolutionne le secteur des soins de la peau en agissant directement sur nos émotions pour un effet visiblement différent. Les nouveaux produits reposent sur trois piliers essentiels : les neuro-actifs, les neuro-fragrances et les neuro-textures, offrant ainsi une interaction unique entre la peau et nos émotions. Notre objectif chez Partisan du Sens a été de traduire le pouvoir des neurosciences et des neurotextures sur les packagings primaires, tout en respectant l'engagement environnemental de la marque.
La création
Des packagings élégants, légers et minimalistes, qui incarnent parfaitement les valeurs de la marque. Des capots en bois lisse contrastent avec un verre texturé et délicat, créant une expérience tactile unique. Composés de 15 % de verre recyclé, ces emballages ont été conçus avec une attention particulière à l’impact environnemental, tout en laissant entrevoir une subtile transparence, révélant les teintes apaisantes des cupules finement texturées. Rechargeables, ils reflètent l'ADN responsable de la marque tout en éveillant les sens.
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