CAMPAGNE NOËL 2024
Shiseido
La création
L’agence a conçu en collaboration avec l’iconique marque japonaise 2 calendriers de l’avent, ainsi que 14 coffrets renfermant les produits iconiques de Shiseido.
La création, en écho à la campagne « Gift the joy of beauty » met en avant le Kumihimo, un art traditionnel japonais de tressage, symbole de chance et de connexion, et intègre des motifs inspirés des rubans et du camélia, signature de la marque. Les détails minutieux, incarnent l’essence du raffinement japonais et de l’élégance intemporelle de la marque au camélia.
Au-delà du design, l’expérience se veut immersive, de la découverte en boutique au rituel d’ouverture chez soi. Chacun de ces coffrets, pensé pour être réutilisé, révèle un engagement envers un design responsable et durable.
La création, en écho à la campagne « Gift the joy of beauty » met en avant le Kumihimo, un art traditionnel japonais de tressage, symbole de chance et de connexion, et intègre des motifs inspirés des rubans et du camélia, signature de la marque. Les détails minutieux, incarnent l’essence du raffinement japonais et de l’élégance intemporelle de la marque au camélia.
Au-delà du design, l’expérience se veut immersive, de la découverte en boutique au rituel d’ouverture chez soi. Chacun de ces coffrets, pensé pour être réutilisé, révèle un engagement envers un design responsable et durable.