TABLE DES DÉCOUVERTES
The Dalmore
Le contexte
The Dalmore confie à Partisan du Sens la création d’un Training Kit destiné à former les retailers duty free, mais aussi à être présenté directement aux clients. La marque présente sa collection Travel Retail Exclusive, dans laquelle chaque Single Malt — Valour, Regalis, Luceo et Dominius — monte progressivement en gamme, avec une finition distinctive et unique pour chaque référence.
La création
Cette expérience stimule les sens à travers la découverte des arômes spécifiques de chaque Single Malt, offrant ainsi une immersion complète dans l’univers de la marque. Elle propose également un contenu digital interactif via l’iPad inclus dans la scénographie, permettant aux participants d’explorer en profondeur les caractéristiques de chaque expression. Cette approche innovante allie ainsi découverte sensorielle et technologie, pour une expérience enrichissante et mémorable.
Le key visuel
Partisan du Sens a piloté la direction artistique du visuel de communication de la gamme Travel Retail Exclusive pour The Dalmore. Ce visuel met en lumière les quatre produits de la gamme de manière à la fois pédagogique et aspirante, offrant une présentation captivante et inspirante qui incarne pleinement l'univers raffiné et prestigieux de la marque.