REFONTE IDENTITAIRE

Busatti Milano
Le contexte
C’est au travers d’un projet ambitieux d’identité de marque de Haute Joaillerie que l’agence Partisan du Sens a insufflé un nouvel élan à la Maison Milanaise Busatti. Cette nouvelle identité reflète les valeurs avant-gardistes de la marque et le savoir-faire familial de la maison depuis 1947.
Avec pour ambition d’allier tradition, innovation et style milanais, l’agence a imaginé une identité logotype raffinée et statutaire qui marque une signature de produits contemporains.
La création
L’ensemble des créations incarne l’essence de l’avant-garde esthétique ainsi que la beauté et l’élégance Milanaise. Le papillon, véritable animal totem des créations, a été réinventé en un élégant poinçon, porté par deux « B » en miroir. L’univers coloriel a lui aussi été retravaillé dans des tons élégants et modernes. Ce nouveau concept, mêlant style et savoir-faire, a été décliné sur les supports clés de la marque tels que la papeterie, emballages, boutique et éléments de communication.
Découvrir d'autres expertises

Champagne Ayala

IDENTITÉ
PACKAGING

Sisley

DESIGN PRODUIT
PACKAGING