ÉDITION LIMITÉE FÊTE DES MÈRES

Yves Saint Laurent
Le contexte
Nous avons accompagné YSL Parfums sur deux campagnes successives pour la Fête des Mères et la Fête des Pères, en développant des thématiques 360° adaptées à l’ADN de la marque et déclinables sur ses lignes phares.
La création
Première année : L’objectif était de trouver une thématique forte et transversale, en harmonie avec la Maison et ses codes. Le concept, intitulé « Mom of Style », s'est décliné dans une version plus rock pour Black Opium et sous le nom « Mom in Love » pour Mon Paris.

Deuxième année : La réflexion s’est orientée autour de « l’art du gifting », incarné par un coffret exclusif entouré de rubans et sublimé par un logo holographique. Ce détail visuel apportait une touche lumineuse et précieuse, renforçant l’expérience sensorielle et l’attractivité du produit.

Dans les deux cas, les concepts se sont déployés sur l’ensemble des supports nécessaires à l’activation de l’opération : packaging, retail, gifts, visuels POS, campagnes digitales et autres éléments clé.
Découvrir d'autres expertises

Sisley

DESIGN PRODUIT
PACKAGING

Shiseido

PACKAGING
ANIMATION